Rendre montable sa dragodinde

Bonjours à tous, aujourd'hui, suite a e multiple demandes, tutoriel sur les dragodindes : comment les rendres montables ! 

vous achetez ou on vous donne une dragodinde non montable sous forme de parchemin :
Tout d'abord rendez vous dans un des enclos publiques pour que le parchemin se transforme en une dragodinde disponible dans votre étable.

Pour pouvoir la rendre montable, le but est de faire passer sa maturité de 0 jusqu'au maximum (exemple : 1000 pour une rousse, 5000 pour une orchidée) puis de lui donner un peu d'énergie.
Le problème c'est que pour monter sa maturité il faut que la petite barre qui indique agressivité/sérénité soit positionnée entre -2000 et 2000.

L'autre problème est qu'il vous faut au moins 2 emotes parmi ceux-la (pour attirer et repousser) pour faire bouger votre dinde dans les enclos:
Bye : Attire d'une case/Appl : Attire de 3 cases/Kiss : Attire de +4 cases et Mad : Repousse d'une case/Oups : Repousse de 3 cases/Weap : Repousse de +4 cases

Passons à la pratique (en sachant qu'il y a une différence entre mâle et femelle):

Votre dinde est un mâle et a sa barre agressivité/sérénité qui indique en dessous de -2000 :
1) allez a l'enclos publique ou il y a les caresseurs (-37,-57 Bonta/-29,37 Brakmar) et lui faire toucher des caresseurs jusqu'à ce que l'agressivité remonte à , disons, -1800 environ.
2)Allez a l'enclos publique ou il y a les abreuvoires (-36,-57 Bonta/-31,36 Brakmar) et lui faire toucher les abreuvoires jusqu'a monter sa maturité a fond.(redonner un peu de caresseur si son agressivité baisse trop).
3)Allez à l'enclos publique avec les mangeoires (-37,-58 Bonta/-30,35 Brakmar) et lui faire toucher les mangeoires pour faire monter un peu son énergie.

Votre dinde est un mâle et a sa barre agressivité/sérénité qui indique au dessus de 2000 :

1) allez a l'enclos publique ou il y a les baffeurs (-38,-57 Bonta/-29,36 Brakmar) et lui faire toucher des baffeurs jusqu'à ce l'agressvivité/sérénité retombe juste sous 2 000.
2)Allez a l'enclos publique ou il y a les abreuvoires (-36,-57 Bonta/-31,36 Brakmar) et lui faire toucher les abreuvoires jusqu'à monter sa maturité a fond.
3)Allez a l'enclos publique avec les mangeoires (-37,-58 Bonta/-30,35 Brakmar) et lui faire toucher les mangeoires pour faire monter un peu son énergie.

Votre dinde est une femelle et a sa barre agressivité/sérénité qui indique en dessous de -2000 :

1) allez à l'enclos publique ou il y a les caresseurs (-37,-57 Bonta/-29,37 Brakmar) et lui faire toucher des caresseurs jusqu'à ce que l'agressivité remonte juste au dessus de -2000 (-1990 par exemple).
2)Allez à l'enclos publique ou il y a les abreuvoires (-36,-57 Bonta/-31,36 Brakmar) et lui faire toucher les abreuvoires jusqu'à monter sa maturité a fond.
3)Allez à l'enclos publique avec les mangeoires (-37,-58 Bonta/-30,35 Brakmar) et lui faire toucher les mangeoires pour faire monter un peu son énergie

Votre dinde est une femelle et a sa barre agressivité/sereinté qui indique au dessus de 2000 :

1) allez a l'enclos publique ou il y a les baffeurs (-38,-57 Bonta/-29,36 Brakmar) et lui faire toucher des baffeurs jusqu'à ce que sa sérénité descende a, disons, 1800 environ.
2)Allez a l'enclos publique ou il y a les abreuvoires (-36,-57 Bonta/-31,36 Brakmar) et lui faire toucher les abreuvoires jusqu'à monter sa maturité a fond.(redonner un peu de baffeur si sa sérénité monte trop).
3)Allez a l'enclos publique avec les mangeoires (-37,-58 Bonta/-30,35 Brakmar) et lui faire toucher les mangeoires pour faire monter un peu son énergie sinon: sa fatigue monte a chaque fois quelle touche un objet d'élevage et arrivé a 240 il faudra la laisser se reposer quelque temps en la replaçant dans votre étable car à 240, les objets non plus d'effet sur elle.

REMARQUE: soyez patient car par exemple avec une dinde rousse les baffeurs publiques n'augmentent que de 15 par 15 l'agressivité, et parfois il y a 8000 points à remonter ; pareil pour les autres enclos qui demandent parfois du temps.
Comptez plusieurs jours pour élever votre dinde car il faudra sûrement la laisser se reposer une fois sa fatigue à 240 (la fatigue diminue de 10 par heure de repos dans l'étable).

ASTUCE: une fois sa fatigue à 160 vous remarquerez que votre dinde marque plus de points à chaque fois qu'elle touche un objet, et cela de plus en plus jusqu'à une fatigue de 240. Aussi je vous conseil , si possible , qu'une fois sa fatigue à 240, évitez de la laisser se reposer plus d'une dizaine d'heures avant de reprendre son élevage de facon à redemarer le lendemain avec une fatigue autour de 160 et profiter dés le depart du bonus.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site