Les quêtes de Kérubim Crépin

Depuis la maj 2.9, un mistérieux personnage, aventurier(genre à la idiana jones mdr humm bon je m'égare...) Kerubim Crépin est apparu.Ce personnage offre une série de quêtes, permettant d'obtenir le titre: "ami de kérubim". Les quête étant assez special si on ne sais pas ou chercher, j'ai decider de tout vous devoilé en detail.

Ou trouver ce bonhome?

Rdv donc en [6;-16], à la statu écaflip a astrub, une grande maison coloré a fait son apparition! Rentrez dedant, et monter à l"étage. Au millieu, dans un grand fauteil doré, vous trouverez l'écaflip.

La premierre quêtte: Scéne de ménage.

Kérubim vous demandera de lui ramener plusieur plume. La première, celle de tofu raniflou, se trouve dans la mine d'astrube, a côté de l'hotel de vente mineur, rentrez dans la mine(au passag, sa dévérouille le succès d'exploration souterin d'astrub) continuer dans la mine, 2eme salle, vous trouverez plein de tofu malade, pnj, parler au tofu en bas a gauche, gaztronom, vous devrez le combatre(il ne vaut rien si ce n'est un simple tofu )
Vous dropper la plume automatiquement.

Pour la deuxième, rdv en [-1;-21] et parler a Herdegrize ,si vous n'avez pas encore son livre sur vous, il va d'abord falloir l'obtenir en lui parlant. Le livre s'appelle la plus grande aventure de tout les temps.
Ensuite pour votre plume, reparler lui, mais ne faite que le flater, une seule mauvaise reponse et vous vous retrouverez au zap d'astrub(avec tous ces p*** de bot).Vous obtiendrez la plume de scribouillard.

Pour la troisième plume, rendez-vous en [4,-16] et entrez dans la banque.A l'intérieur, parlez à Essiac d'Engrape, le hibou aux plumes blanches.Ne cliquez pas sur "Insister" ou vous serez téléporté à l'extérieur de la ville ! Cliqué sur s'excuser.Sortez donc de la banque et parlez à "Snori Nairb", juste à l'extérieur.On apprend que notre intéressé s'est fait frapper à coups de balai la veille à la Taverne. Rendez-vous y donc, en [5,-17].Puis cliquez sur le balai en bas, contre le tonneau pour y trouver la tant convoitée plume.Vous obtenez une Plume Blanche de Hibou.Retournez auprès de Kerubim Crépin pour lui donner les plumes.

La deuxième quêtte: Shushu et Lulu:

Cette quête est particulièrement intéressante puisqu'elle donne, entre autres, accès au réseau de diligences d'Astrub.Vous ne pouvez cependant la lancer que si vous avez terminé la quête "Scène de ménage" (si vous n'arrivez pas à lancer la quête, quittez la map puis revenez).Reparlez pour cela à Kérubim Crépin, toujours au premier étage de la maison en [6,-16].
Rendez-vous dans la taverne d'Astrub en [5,-17].A l'intérieur, parlez à Gralahad.Il veut d'abord une bière. Achetez-en une au tavernier pour 4 kamas...(4 kama il est sérieux lui veux me mettre sur la paile ou quoi? humm bref.)...puis donnez-la à Gralahad.Retournez ensuite parler à Kerubim Crépin.Rendez-vous ensuite en [1,-22] où vous trouverez Gilou Aychwesh. Attaquez-le.(avant de l'attaquer lisez ces propos, ces assez marant ) Il n'est pas particulièrement fort. Il a trois sorts :

•Délinquance : Il utilise ce sort en début de combat et quand il est hors de portée, pour se booster. Cela lui procure 2 PM, 100 d'agilité et +5 dommages pendant 2 tours
•Lancer de Caillase : Il peut utiliser ce sort une fois par tour, à portée, qui inflige du 35 dommages FEU environ tout en vous retirant 1 PM
•Jvétfumay : Il ne l'utilise qu'au corps à corps, deux fois par tours. Inflige du 15 dommages TERRE environ (donc 30 par tour, au total)
et il a 200pdv.
Une fois que vous l'aurez battu, il vous suivra en tant que personnage suiveur (Si vous perdez un combat entretemps, il s'enfuira et vous devrez aller l'affronter à nouveau.)Ramenez-le donc à Kerubim Crépin.Retournez voir Gralahad, toujours dans la taverne.Puis entrez dans la maison en [-1,-21], dedans, parlez à Gralahad pour lancer le combat contre le Faux Shushu.

Vous aurez donc à affronter le Faux "Shushu Baka", avec l'aide de "Gralahad". Si ce monstre peut sembler impressionant à la vue de ses points de vie(2 000), il n'en est rien car Gralahad est bien plus puissant que lui, et vous n'aurez donc même pas besoin de jouer pour gagner le combat Restez donc simplement à distance si vous ne voulez pas vous prendre de dommages, ou aidez-le pour aller plus vite encore.Pour information, le Shushu Baka frappe 2 fois par tour avec "Shushupe" du 25 à 40 NEUTRE, tandis que Gralahad frappe deux fois par tour avec "Koupendeu" du 260 NEUTRE environ. De plus, le milicien boostera toute l'équipe de 3PM pendant 1 tour avec "Volonté Inébranlable".

Une fois le combat terminez, reparlez à Gralahad.Puis parlez à Kérubim Crépin, déguisé en tonneau sur la même map.Vous recevez un "Ticket de Kerubim" en objet de quête.Rendez-vous en [-2,-20] pour le donner à Hassen Cehef (non, il n'y a absolument aucun jeu de mot dans le nom de ce pnj... ou pas).
Et voilà ! Quête terminée. Vous gagnez de l'xp et quelque kama, mais surtout, vous avez désormais un accès illimité et définitif au réseau des diligences d'Astrub. Simplement en parlant à Hassen Cehef, vous pourrez désormais vous téléporter à l'une des trois destinations suivantes :
•Baie de Cania
•Cimetière de Bonta
•Cimetière des Torturés
Attention : Il s'agit d'un aller-simple, sans retour!

La troisième quêtte: Bien velu, c'est kérubim:

Cette quête, répétable une fois par jour, ne peut être lancée que si vous avez terminé la quête "Scène de ménage".La difficulté de cette quête est variable et dépendra directement de votre niveau.Pour la lancer, retournez parler à Kerubim Crépin en [6,-16].Vous devrez vaincre trois xelor.
Vous allez devoir le battre. Son niveau ainsi que sa puissance dépendra directement de votre niveau. Globalement, il sont un peu comme un doppeul Xélor mais en plus faible et ne devrait donc pas trop vous poser de problèmes.
Le premier Xélor se trouve... devant le temple Xélor ! En [3,1], à Amakna.Vous droppez une "Caisse du Xélor Fou". Il nous en faut deux autres
Le deuxième Xélor se trouve à Astrub, en [4,-22]. Il vous faut également le battre : il est exactement comme le premier, seul son nom change.
On trouve le troisième et dernier Xélor en [-3,-24], à côté du Bibliotemple de l'Almanax. Idem, affrontez-le.
On ramène les caisses à Kerubim Crépin.Et voilà ! Vous gagnez de l'xp ainsi que des poils de Kerubim. Ce sont des ressources qui permettent de crafter certains objets implantés dans la 2.9, et il s'agit du seul moyen d'obtenir cette ressource !
Vous pourrez refaire cette quête tous les jours

Voila la série de quêtte de kérubim est fini, vous debloquer donc le succès: faire le keke, et obtenez le titre "ami de kérubim"!A bientot pour de nouvelle astuce, explication et autre tuto

Jah'

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site