Quel team choisir ? Création et évolution de votre team optimisé pvm

Bonjour à tous, je vais aujourd'hui vous présenté un nouveaux tutoriel sur la création d'une team optimisé pour du pvm.

La création , les classes a choisir :

En pvm, il y a 3 classe indispensables, les trois pilliers de la team : pandawa eniripsa et feca. Pourquoi ? Le pandawa à une très bonne capacité de placement des monstres comme des alliées,la possibilité de donnez des pm, d'enelver 30% de resistance dans tous les éléments des monstres, de posé un pandawasta qui bloquer quelques monstres pendent 2-3 tours, et aussi de debuff. L'éniripsa est votre soin principal, est aussi le meilleur, sans compter qu'il à un don de PA en zone très utile et une capacité de palcement maniable. Le feca est très utile pour ces bouclier, son renvoi de sort (inutile ? cela permet entre autre de one shoot un ougah a 16 000pdv si bien utilisé, convaincu ? ;) ) sa gliffe de retrait pm ou encore sa trève si le combat est mal parti.

Ensuie, il y a les semi-pilliers, le iop le sacrieur et le xelor. Le iop sera votre principale force de frappe et poura, entre autre, imobilisez un adverssaire au corp a corp avec duel (retrait de 10PM inesquivable). le sacrieur a une très bonne capacité de palcement (différente de celle du panda), de plus il saura rester en vie très longtemp grâce a sa orte capacité régénérarice et a son stock de point de vie. Le xelor n'est pas a proprement parler utile, mais son don de PA en zone et son rolbak le rendent essentiel.

Votre team ressemble donc à celà : Panda Eni Feca Iop Sacri Xelor. Il vous reste donc 2palces, pour ma j'ai opté pour un cra est un enutrof. L'enutrof pour son retrait PM, sa corruption, ou encore son debuff, le cra pour ses sort de distance, son retrait de porté et son don de porté, et sa capacité demettre un monstre en l'état pesanteur( pas de teleportation) et son retrait de pm/pa facile. Il y à d'autre possibilité, le zobal pour ses boucliers, le sadida pour ses invoation qui gène les ligne de vue des monstres ( mais aussi les votre, jouait bien !) et son retrait pm, ainsi qu son debuff. Ou encore l'écaflip, jouait terre très bonne force de frappe, joué feu très bon soigneur alternatif, mais rox également, et possède un gros sort d'érosion pour les monstre se soignant trop, ainsi qu'une bonne capacité de mouvement.

L'expérience , ou xp votre team ?

Lorsque votre team est bas level, même si je vous conseillerai de monter un perso 180 mini puis de monter vos persos un par un full sasa puis de les restats et stuff au lv 140-150, vous pouvez progressez tranquilement au donjon du rat noir, au donjon des blops, au donjon des canidée, au kanigrou.

A partir du level 100 de cahcun de vos perso, s'il sont stuff bien entendu, allez bouclez du donjon royalmouth et revendez les pierre d'ames, sinon faite juste des groupes de boufmouth/mansots, voir bourgade si vous avez du mal.

A partir du level 150, Progresser dans les donjon de frigost et aller boucler le donjon ben le ripate, et les monstre de sa zone.

Au lv 170 de votre team, avancez toujour dans frigost et passez a l'obsidiantre, mais le ben reste plus rapide est plu simple, et xp très bien.

A partir du lv 180, boucler le donjon tengu (le simple, pas avec la fuji), qui est largment a votre porté, ainsi que les monstre de sa zone et de la zone du korriandre.

Au delà du level 180, continuez a vous amusé à frigost qui reste a l'heure actuelle une très bonne source d'xp.

Stuffer efficacement sa team :

Sachez que vous jouez pour votre team, pas le regard des autres, donc s'il faut jouer en chene mou jusqu'au level 180, n'hesité pas !

A bas level ne chercher pas compliqué, today cape tofu fou et panopli blop pour les perso air, panoplis blop et morceau d'akwadala pour les eau, panoplie blop avec coif br et cape hote pour les feu, panoplies blops coif BR et cape terdala pour les perso terre. Ces stuffs sont sans doutes les moins chere mais aussi les plus efficaces, rajouter a cela une dragodinde emeraude simple ( 200vita 1PM), ou une dragodinde élémentaire si vous avez deja assez de vitalité, et un gelaon +1PA ( si vous avez les moyen exo +90vita mini) et des dofus cawotte, trophé lv 50.

A partir du level 100,c'est plsu simpel, gardez vos gelano et sur tous vos perso, prennai DD élémentaire/prune si vous avez les moyen, sinon les éméentaire simple, sauf panda qui reste en emerode. Pour le perso air, panoplie du rat noir, pour les perso feu, la feudala, pour les eprso terre, la panoplie du chef bwork et pour les perso eau, la panoplie du dragon cochon.

Level 150, pas complqiué, les perso feu en chene mou, les perso terre en meulou, les perso air : solomonk, cape itenflamme, sandale tidue(ou botte hary), anneau moutheur, amulette du draoeuf, xenature, marteau de la gamine zoth. Pour les perso eau, coif du mansot royale, corbacape mastralis, botte hoktone, ceinture minotot ( ou sula), anneau frage, amulette du royalmouth. Stuff classique, plus que potable et pas cher, what else ?

Gardez ses pano jusq'au level 180, chnagez juste deux-trois items suivant vos besoins, preérences.

Une fois que votre base de kama le permetra, optimiser vos stuffs, amélioré vos trophé mineur en moyen puis majeur, exotiser vos item, prennais de bonne dragodinde,...

Comment kamater avec sa team ?

Il va maintenant falloir vous expliqué comment vous faire des kama avec vos petits personnages. 

Bas level, pas vraiment d'astuce, le craft de clé de donjon blop, et les métier de craft (monter vite level 65, puis monter les forgemage).

Quand vous commencerez Vos rm vers level 100, capturé le et revendez, vous ne verrais plus vos kama defilé, très bonne source de revenu, même thl !

Ensuite plus haut level, faite de même avec vos pierre ben le ripate, et utilisez les ressource pour du craft d'item.

Autre astuce si vous pratiquez le kolizeum, le craft de peirre d'ames est assez rentables, et via les dopeul, la revente des parchemin de statistique peux vous rapporter pas mal.

Voila j'en ai fini de ce tuto pour le momnt qui sera surement modifié par la suite, bonne soirée :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site