Accéder au moon

Bonjour à tous !! J'ai remarqué que peu de gens faisait le moon car ne savais pas comment s'y rendre, je vais donc vous expliquez cela :)

Prérequis : Avant d'aller dans la jungle, il vous faudra dropper 4carapace sur les tortue de l'île, une de chaque couleur apparaissant dans vos objet de quête ( une bleu, une rouge, une verte et une jaune). Prévoyez également 250 noix de kokoko ( voyons large)

La jungle : Une fois les carapaces et les noix en poche , entrer dans la junle en 34.5. Ensuite, dirrigez vous à travers les gloutovores et compagnies ( attentino sa agro, les gloutovores sont comme ceux du dj blop mais avec plus de pdv)en 31.6. La, échangez vos carapaces pour avoir accès a la jungle profone de moon ou se trouve les kannibouls(noté que durant tout le trajt, vous eprde des noix a chaque map, donc évité de revenir en arrière trop souvent). Il existe 4 kannibouls différents, un bleu un rouge un jaune et un verts, il va falloir dropper un masque en objet de quêtes sur chaque kannibouls. Une fosi les 4 masque réunis, dirrigez vous en 30.11 et tombez dans le trou( la amrque noire au sol à coté du tonneau en bas a droite) pour affronter le chouque ( prévoyez des copain car je l'ai soloté au level 193, mais on "déguste" bien donc si vous êtes trop bas level..)

Le bateau du chouque : Sur le chouque et ces compères, il va falloir dropper : 

                                              -Un crochet sur les boomba ( taux de drop : 32 a 40%)

                                              -un crane de pirate sur les canon dorf ( taux de drop : 32 a 40%)

                                              -une machoire tombante sur les nakumbra ( taux de drop : 80% )

                                              -un chapeau de pirate sur le chouque (taux de drop : 50 a 70%)

                                      A ce stade, vous avez 4 masques kannibouls, et les 4 objet a récupéré sur ces pirates de malheur en objet de quêtes. La sortie du bateau se trouve dans la calle, on se retrouve sur la palge de moon.

La plage : allez en 36.10 , il faut se faufiler par la droite dans le passage secret en suivant un petit monticule de sable qui ressort de l'eau. Faite le labyrinte et au bout échangez avec le pirate bouré les 4 objet pirates contre un pot de peinture. Pour finir, allez voir Gropinsons Cruaulé en 34.5, donne lui les masques kannibouls et la peinture pour obtenir le masque kannibouls noir permetant d'aller affronter le moon (pour les screen des map pour ne pas s'y perdre, je vous invite a vous rendre sur barbock.fr).

Une fois tout cela réuni,emprunter le chemin de moon en 31.9 pour pouvoir le combatre ! 

Voila, j'espère vous avoir aidé et que plus de gens iront l'affronter, notament pour son sort, marteau de moon, très recommendé pour tout sacri air.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site