Les titres

Je vais maintenant vous réfférencé tout les titres et leur obtention, dans la mesure du possible. ( beaucoup ne sont pas complété car ils est difficile de connaitre leur moyen d'obtention, vous m'en voyez désolé, je completerais lorsque je trouverais).

Dékrokiliseur : Titre apparu avec l'évent interserveur : " D'étranges chose au village dragoeufs ", ayant eu lieu sous la 1.24, ou il fallait tuer un maximum de krokille pour faire apparaitre grozila et grasmera. Il n'est plus possible de l'obtenir :/ .

                                         grozilamu.png

Terreur de la presque île : Titre également apparu avec cet event, on l'obtient en s'équipant du boulier draconique, donné en récompense pour avoir tué grozila et grasmera.

                                         bouclier-draconique-1.png

Nettoyeur de donjon : Titre obtenu lors du passag de la 1.29 à la 2.0, ankama avait lancé une grande course aux donjon, pour chacun des donjon selectionné, les 8 premiers perosnnage a avoir fini le donjon le plsu de fosi dans le week end ont obtenu les botte du nettoyeur de donjon

                                          netoyeur-1.png

*nom du métier* primordial : Il fallait être le premier artisans lv 100 de l'un des métiers existant, sur les nouveaux serveur de la 2.0 ( Li crounch, crocoburio, Farle, Agrisse et Bowisse). il S'obtient en équipant le bouclier primordial :

                                                 bouclier-primordial.png

Pourfendeur des congères : Il fallait battre le famuex YieCh'ti lors de l'ankama convetion 5 pour pouvoir s'équiper de son amulette.

Maudit par Az le Tech : Il faut finir la quête : "il prefera la mort en mer" de frigost, ou vous aurais a combatre l'esprit rebelle dans le berceau d'alma, sur lequel se drope le Trésor Maudit D'Az le Tech, qui est un objet cliquable qui vous octrois le titre, tout en vous infligeant une malediction pour 20combat ( 20% de faiblesse partout)

Maitre des éléments et grand maitre des éléments : Titre implanté avec la sortie de frigost 2, il s'obtient en cratant l'amulette élémentaire confectionner avec les fragment élémeentaire qui se trouve dans les apéwicubs en effectuant la quête "un p'tit cube, un gros cube". Le second titre s'obtient en améliorant l'amulette lémentaires en amuletes élémentaire deluxe.

Conquérant de la lumières : Egalement apparue avec la sortie de frigost 2, il s'obtient en craftant et en equipant la racine hueuse. 

                                           racine-hueuse.png

Initié du S.L.I.P : Il vous faudra finir la quêtes chaud du slip, et équiper le slpi Ih Holo

                                        slip-iholo.png


Noweliste/ Noweliste grandiloquent/ Noweliste décadent : Obtenu respectivement en batant le minotoboule de nowel lv 1 000,  lv 1 100, et lv 1 200.

                                                               boubou-qui-pete.png

                                                                 rondache-qui-petes.png

                                                                noweliste-decadent.png

Coeur a prendre : S'obtient via un chapeau que seul els célibataires peuvent porté, il se drop sur les boutou rose lors de l'event de la saint balotin.

Grand stratéglours : Lors de l'ankama convention 6, les joueurs ayany battu glourdorak et obtenu sa ceinture pouvais afficher ce titre.

Marcheur dimensionel : Ce titre est obtnu après avoir fini des quête sur island of wakfu, le jeu vidéo sur Xbox, il faudra ensutie équiper l'elianeau obtenu.

Apprenti d'otomai : il faut finir la quête d'Astrub : attention a la bête, en récopense on obtient la cape rentie.

Chasseur de touriste, Chassuer de krokille, Chasseur de legende : pour ces titre, il suffi de porter l'une des panoplie de vulkania, respectivement : panoplie du vulkain, panoplie du krokille, panoplie de grozila.

Miss/mister amkna de l'an 6** : Il faut remporter l'élection de miss et mister amakna.

Miss/mister monde des 12 de l'an 6** : Il faut remporter l'élection de miss/mister monde des 12.

Champion du goultarminator 6** : il faut remporter le tournoi evenementiel, le goultarminator, réservé aux proffessionel du pvp.

Ami de kérubim : Finir la série de quêtes de kerubim, situé a la statut ecaflip à astrub.

La machine : finir les succès lié aux métiers.

Acoucheur survolté : faire naitre 1 000 monture.

Colosse aux pied graciles : Finir tout les succès de tout les donjon de lv 1 a 190.

Aventuriers de l'avent : équiper le saponet de noël , obtenu en cadeaux durant la période de noel, sur le site, vi le calendrier de l'avent.

Tête couroné : finir la série de quêtes du chateau d'Alister.

Moissoneur des ames : Finir la quête du dofus ocre.

Héros de l'année : Finir la quête : "l'année du dragon" (almanax).

Chasseur de prime : capturé tout les monstre recherché, y compris ceux de frigost.

 


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site