La tanières Givrefoux

Vous avez fini frigost 1 ? Bien, l'entrainement est fini, on passe aux chose serieuse avec le premier donjon de frigost 2 : le tengu givrefoux !

Tout d'abord, c'est un donjon 2 en 1, la fuji givrefoux e trouve a l'intérieur, et est destiné aux personnages plus haut niveaux (attentino cependant, la fuji givrefoux du donjon n'est pas celle pour la quête des avis de recherche !)

Le boss est level 212 , il vous faudra donc une pierre d'ame 1 000. Je vous conseille que tout les perso de la team ai au moin 2 800 en vitalité, car le donjon joue pas mal sur l'érosion, et que si votre vita est trop faible, en fin de dj vous aurai 500pdv de vita max, et pourai donc vous faire os un perso a chaque tour de mob.

cle-tengu.png

1 obsidiene + 1 bois de tremble + 1 plume de gelikan+ 1poil de chacha sauvage + 1 maléole de yomi givrefoux + 1 laine de yokai givrefoux + 1oreille de soryo givrefoux + 1 laine de maho givrefoux

Début de l'aventure, rendez vous devant le donjon : 

lieu-tengu.png

Parlez au pnj, Givrihaltès , donnez lui la clé et c'est partie :

Vous arrivez dans un labyrhinte, comme je suis gentil je vous ai tracé le chemin,après avoir donnez la clé vous arrivé en 1, attention sa agresse : 

chemin-tengu.png

salle 1 :

tengu-1.png

salle 2 :

tengu-2.png

salle 3 :

tengu-3.png

salle 4 :

tengu-4.png

A la 5eme salle, Givrihaltès vous propose : 

choix-tengu.png

LE TENGU SEUL (le tengu avec la fuji est détaillé plus bas) :

tengu-finale-2.png

Vous voici face à la bête. Sa ne va pas du tout être simple, a ce jeu de placement, un bon panda, ou un sacri ne seront pas de trop.

Le tengu est en état lourd ( pas portable ) il invoque un yokai ou un yomi, tout les trois tours,attire en ligne et tape fort au cac en infligeant 30% d'érosion, d'ou la necessité d'avoir une bonne vita de base, si vous avez 2 000 abandonnez le donjon. Important pour la suite de la salle : n'amenez jamais un yokai dans la diagonale du tengu, et ne tap jamais un yomi au corp a corp si il est aligné au tengu, tant que vous n'êtes pas pret a debuff le tengu.

Vous l'aurai compris, pour le debuff, il faut placez un yokai dans la diagonale du tengu pour lui appliquer l'état Fulguration, et taper un yomi givrefoux aligné ave le tengu avec son arme de cac, dans le même tour( active le sort floutage, qui combiné a fulguration va deuff le tengu lors de son prochin tour). Si vous activé l'un des état et pas l'autre durant le tour, le tengu lance un sort qui fait de gros bobo( le tengu OS deux perso sur la map..).Vous n'aurais plus qu'à exloser le point de vie du tengu :)

TENGU + FUJI :

 tengu-fuji-finale-1.png

Boss à 4 :                                                                                          

 tengu-fuji-a4.png      

fuji-tengu-a4.png   

Boss à 8 :

tengu-fuji-a8-1.png

fuji-tengu-a8-1.png

Pour le tengu, se reporter à la tecnique plus haut, c'est la même.

Pour la fuji : elle n'est pas invulnérable (heuresement, c'est déjà assez chiant comme cela). Elle a deux sort d'attaque : le premier OS au cac ce qui par la même occasion invoque un des monstres du dj, le deuxième se lance uniquement en diagonale, comme les kamis givrefoux, mais tape tout les perso sur la diagonale (leur donnant un malus de 20% d'érosion) qui a une grande PO mais modifiable. Elle a également un sort de soin ( 400 a 800) a 4PO maxi. Vous l'aurai compris, évité absolument le cac de la fuji, elle a pas de grosse esquive, joué le ral pm si il le faut.

D'abord faite le ménage,ensuite le tengu, la fuji en dernier, poussé la au fond de la map a chaque tour suivi d'une maladresse, elle vous embétera pas.

  

 

                                                                                                      

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site