La serre du Royalmouth

Voici le premier donjon de frigoste, le boss est level 128, donc pierre d'ames 150 minimum a prévoir. Pas de team particulière, juste à faire attention au placement du boss pour le débuff.

recette-cle-rm-1.png

1 bois de tremble+ 1laine de boufmouth + 1laine de boufmouth legendaires + 1 obsidiene + 1corne de boufmouth de guerre + 1 plume de timansot + 1 poil de chacha sauvage + 1 oreille de boutonmouth.

Nous nous donons rendez vous pour la suite à la sortie de la bourgade : 

pos-rm.png

Parlez au pnj, Truffo, donnez lui la clé et entrez.

salle 1 : 

salle-1-rm-1.png

salle 2 :

salle-2-rm.png

salle 3 : 

salle-3rm.png

salle 4 : 

salle-4-rm.png

salle finale : 

salle-boss-rm.png

Le boss à 4 :

rm-a-4.png

Le boss à 8 : 

rm-a-8.png

Nous y voici ! Le royalmouth lance à tous les tour inimouth, qui le rend invulnérable. Je vous conseille de d'abord tuer les autres monstre avant de s'attaquer a lui. Un fois cela fait, il va falloir lui enlever son invulnérabilité : il faut pour cela le pousser, sur une ou plusieur case (ce qui lui fera également gagné 4PM) , mais attention, si vous le poussez contre un obstacle, et qu'il reçoit des domages de poussé, tous les personnages de votre équipes, situé en ligne droite avec le rm seront OS ! Sinon il n'est pas dangereux , cogne bien tout de même, jusqu'a - 700 autour de lui (zone libération) et invoque un montre du dj.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site