La ruche des gloursons

Bonjour, je vais vous présenter le dernier donjon de frigost deux a savoir le glourceleste ! Le boss est level 212, pierre 250 minimum requise.

clef-glours-1.png

1 queu de meliglours + 1 poil de chacha sauvage + 1 cuir de glouragan + 1 oreille d'aperiglours + 1 poil de boulglours + 1 obsidiene + 1 bois de tremble + 1 antenne de gloursaya.

On y va, rendez vous ici :

lieu-glours.png

Parlez au pnj Willy la bille puis donnez lui la clé.

La première salle est vide, les combat commencent réelement salle 2.

Salle 1 :

glours-salle-1.png

Salle 2 :

glours-salle-2.png

Salle 3 :

glours-salle-3.png

Salle 4 :

glours-salle-4.png

Salle finale :

glours-sale-finale.png

Boss a 4 :

glours-a-4.png

Boss a 8 :

glours-a8.png

Pour commencer, sachez que dans cette salle, les domage de poussé OS ( seulement ceux ue vous recevez, vous ne pourais pas OS un mob comme sa^^). Faite donc très attention a vo ort de déplacememtn tel ue libé ou dispersion, et au glourmand ui pousse jusqu'a 4cases.

Tous les deux tours le Glourséleste se met en état lourd et donne également l'état lourd et un bonus de 100 tacle à ses alliés: ce boost donne un état particulier aux monstre qui tue les personnages situés à leur contact lorsqu'un personnage les tacles. Le Glourséleste est également invulnérable, coopére en tappant environ 700 environ 2 à 3 fois par tour mais uniquement sur 2 persos. 
Si on tente de lui retirer des PM, de la PO, de l'attiré, de le coopérer, de le pousser il entre dans un état qui dure un tour et qui lui permet de ressuciter ses alliés morts ( 1 à 3 dans le tour) full vitalité. Il possède également un sort de vol de vie au corps-à-corps (qui ne vole pas la moitié des dégâts occasionnés mais moins contrairement aux attaques habituelles).

Attention si vous cognez le Glouragan durant la durée d'effet de son boost d'attirance et que ceci attire le Glourséleste il déclenchera également l'état Résuglours!

Commencez par le ménage pour avoir les mains libres en prennant toujours soin de ne pas entraver le glourséleste et en faisant attention au tacle.

Pour retirer l'état invulnérable il faut tapper le Glourséleste depuis une case à son contact (pas forcément un cac) mais ceci pousse le personnage de 4 cases (peu importe le nombre de lignes de dégâts du sort/cac utilisé). Le recul occasionné par des dégâts faits au corps à corps du Glourséleste pousse dans une zone 3 PO: si vous êtes à 3PO du Glours lorsque celui-ci se fait cogner depuis une case à son corps à corps, vous serez également poussés! 
Un pandawa qui joue en premier est donc très utile pour placer les alliés à la fin du tour du Glourséleste pour qu'il n'y ait personne en ligne avec lui au moment ou vous allez le déclenchez (hormis le personnage qui le déclenche).

Lorsque vous tappez le Glourséleste depuis une case qui n'est pas au contact vous n'êtes pas poussés si vous êtes à moins de 4 PO en ligne: seule la poussée depuis une case au contact entraine la poussée des personnages.

Petite originalité du boss: il faut le redéclencher à chaque personnage et non à chaque tour.

Voila j'ai fait le tour :)

Au pasage merci au site tofus.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site