La caverne du kolosso

Bonjour, voici la suite des donjon avec le 3eme donjon de frigost 2, le kolosso !

Le boss est level 212, pierre d'ames lv 1 000 minimum.

cle-kolosso-1.png

1 giffe de blérauve + 1 molaire de blérice + 1 oreille de croleur + 1plume de gelikan + 1 bois d tremble + 1 obsidiene + 1 oreille de fleuro + 1 queu de wolvero

Rendons nous donc dans les croc de vere : 

lieu-kolosso.png

Donnez la clé au pnj, Proffesseur Xa, et entrez, vous tomberais sur sa :

salle-millieux-kolosso.png

Le proffeseur xa vous laissera passer dans la salle du boss situé derière lui si vous lui ramener une relique de chaque salle (drop automatique ) vous allez donc devoir tué le groupe de monstre présent dans chacune des petite salle situé a gauche ( vous pouvez les faire dans l'ordre que vous voulez, et même les refaire 5fois d'ailé, puis affronter le boss, vous re rentrez, vous passez direct au boss et etc..., c'est moin long si vous bouclez, mais les relique ne se cumule que 5fois).

Salle 1 (salle des blerice) :

salle-blerice.png

salle 2 (salle des blérom ) :

salle-blerom.png

salle 3 ( salle des blerauve ) :

salle-blerauve.png

salle 4 ( salle des fleuro ) :

salle-fleuro.png

Et nous voici donc au boss, après avoir donné les reliques : 

kolosso.png

Boss a 4 :

kolo-a4.png

xa-a4.png

Boss à 8 :

kolo-a8.png

xa-a8.png

Nous y voila, déjà comme vous le voyez il y a deux boss dans l même salle, pas de panique, seul le kolosso est invulnérable, et le xa n'est pas très dur.

 

Le kolosso ne tape qu'au corp a corp, que se soit un allié ou un ennemi, son sort tape en cône, la personne a son cac ser touché ainsi sur les autre présent dans le cône, a porté infinies. Je vous ai perdu  non ? voici un schémas explicatif :

attaque-kolosso.png

K représente le kolosso, X la personne (allié ou ennemi ) au cac du kolosso qui va lui permetre de lancé son sort, la zone rougeet la zone ou les personnage prendronts des domages si il s'y trouve. Je vous conseillerai donc d'isoler le kolosso a doite de la salle prés du mur le temps d'éliminer le reste (ral PM, sort de poussé etc..).

Le kolosso est en état lourd, donc indéplacable par un pandawa ( sous peine de voir votre panda aplatit comme un pancake sous la masse musculaire de notre chèr kolosso :'( ).En effet, le kolosso peut attiré ses allié vers lui ( et donc vosu frapper plus facilement ) d'ou l'utilité de l'isoler, si possible derière votre team, ou a l'opposé des autres monstre).

Le kolosso est accompagné du proffesseur Xa, celui ci tape a 3case sucessives  a partir de sa case de cac,en retirant des pa, le retrait est assez conséquant, même pou un personnage avec de bonnes esquives PA. Il peux également récussiter le dernier monstre mort a son cac (s'il est entouré d'invok/perso il ne peux pas le faire).

Dès le début du combat, un état indébufable est appliqué sur toute votre team : - 10 000de soins ! Pas de panique, on peux quand même se soigner, et de façon très originale et sans doute plus pratique que les soin d'un eni ( néanmoin,les invocatino soignante fonctione : lapino gonflable tourelle steam' ). Cet état est permanent, même si les boss meurt. Les sort de soins fonctionant sur la vitalité maximum ( mot de reconstitution, mot de régénération ) fonctionne.

Tout les deux tours, le professeur Xa lance un sort : chaque frappe sur un monstre déclenche un mot revitalisant qui soignera tout les perosnnages de votre team présent autour du monstre tapé ( 3-4 po si je me rappelle bien). L'effet secondaire : le monstre gagnera 100 de doamge pour un tou, par frappe subi.

L'ide et de faire le ménage en tenant a distance kolosso et professeu Xa. Attention : garder bien le Xa pou la fin, sa mort rajoute 500 de domage a tout les monstre pou toute la fin du combat ! Une fois le ménage fini, il va falloir débuff le kolosso, envoyez tout simplement une invocation le taper ! Lorsque celle si le touche, il est denuff jusqu'au prochain tour de l'invocation, si vous en avez la possibilité, invoquer un dopeul, il ont assez de vitalité pou tenir quelques tour , et donc redébuffer a chaque tour.

Voila, enfin fini de cette longue explication qui m'aura pris une hure à rédigé :p bon kolosso a vous.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site