L'excavation du mansot royal

Voici le deuxime donjon de frigoste, le boss est level 162, donc pierre d'ames 200 minimum à prévoir.

recette-cle-mansot.png

1 obsidiene + 1 plume de timansot + 1 duvet de mamansot + 1poil de chacha sauvage + 1 peau de mansobèse + 1 bois de tremble + 1 pince de crabe Hijacob + 1 queu de fu mansot

Et c'est partie pour le lac gelé : 

lieu-mansot.png

Demandez a descendre, allez au bout de la grotte et donnez la clez au pnj, Waldos, pour entrez.

Salle 1 :

salle-1mr.png

salle 2 :

salle-mr-2.png

salle 3 :

salle-mr-3.png

salle 4 :

salle-mr-4.png

salle finale : 

mdr.png

Le boss a 4 :

mr-a4.png

Le boss a 8 :

mr-a8.png

Voila le bout ! En début de combat, le mansot royal devient invulnérable. Un autre état est lancé qui fait que si l'on soigne un allié, on occasione des domage eau, jusqu'à 500, aux allié au corp a corp de la personne soigné( cet état n'est paas débufable et reste actif même le boss mort).

Le mr coopère deux fois au corp a corp en infligeant 600 de domage, et gagne 1 000pdv, 50domage et un pm chaque fois qu'un de ses alliés meurt. Pour le rendre vulnérable, placez un de vos compagnons a son corp a corp, et soignez votre compagnons, sa débuffera le mr. Tué en premier la mamansot qui rinvoque, puis si le mr est bien avancé, attaqué le, sinon tué 1-2 monstre le temps qu'il approche.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site