L'antre du Korriandre

Nous voici en route pour le 2eme donjon de frigost 2, le korriandre, qui pose problème à beaucoup de gens. Le boss est level 222, donc pierre d'ames level 1 000requise.

cle-kori.png

1 obsidiene + 1 pince de crabe hijacob + 1 étoffe de rat bougris + 1 bois de tremble + 1 lamelle de dramanite + 1 volve de fonguer + 1 volve de fistulor + 1 écorce d'abrasif

Direction la forêt pétrifié :

antre-koriandre.png

Parlez au pnj, Sylvie Barbe, donnez lui la clé et c'est partie !

salle 1 :

kori-salle-1.png

salle 2 :

kori-salle-2.png

salle 3 :

kori-salle-3.png

salle 4 :

kori-salle-4.png

salle finale :

kori-sale-finale.png

Boss à 4 :

kori-a4.png

Boss à 8 :

kori-a8.png

Bon, déjà, sachez qu'il n'y a pas de stratégie a proprement dites a retenir, mais plein de petit détail a ne pas oublié. Placez les retraits pm a l'vant car le rocher centrale bloque la majorité des ligne de vues.

Le korriandre, lance en début de partie, un état qui produit une gliffe sous chaque joueur au début de leur tour, si vous finisez votre tour dessus,ou si vous commencez dessus (exemple un monstre vous pousse dessus alors que ce n'est pas votre tour et aucun aliés ne peux vous en sortir avant le début de votre tour) vous êtes OS. Ces glyffe ne disparaissent pas au cour du temps, et continue a apparaitre même le korriandre mort, la map, bien chiante, ressemblera vie a un damier, faite très attention a vos placement pour évité d'être encerclé de case glyffé et donc mourir au tour suivant. Sachez néanmoin que la mort d'un personnages entraine la disparition des gliffes qu'il à créer ( les glyffe sur toutes les case ou il a commencé sont tour disparaisse), si la situation devient ingérable, sacrifié un perso et réinvoquer le avec un osamodas ( Le personnage récusité est concidéré comme une invocation, donc aucune gliffe ne sera créer sous lui en début de tour). L'idée est donc d'évité le cac des monstre, a moin tu pouvoir ensuite en bouger ( disperssions, libération, bond...), evité également de vous mettre a une case d'un bord ou d'un obstacle, les mob de ce dj ont une très bonne I.A et vont venir se mettre entre vous et l'obstacle pour vous empecher de bouger, et donc mourir au tour suivant.

Le korriandre en lui même : il attire et frappe (nviron 700) en ligne. Néanmoin, lorsqu'il aura perdu des pdvs, il lancera en plus un sort de vol de vie eau au cac qui peux atteindre 2 400 pdv!! alors si vous le commencez, finissez le vite ;) de plus, il rinvoque les monstre mort au combat, d'ou l'intéret de tué le korriandre en premier, sachant que, contrairement aux autres boss de fri², le korriandre N'EST PAS INVULNERABLE.

L'invocation du korriandre : La sporakne :

sporackne.png

Elle pousse d'une case et elle a une I.A suffisament bien faites pour être conciédéré comme un adverssaire a part entière. Si vous la poussez, elle repousse d'une case tout ce qui est situé dans les lignes de sa case d'arrivé : faite donc attention, vous pouriez tué un allié à l'autre bout de la ma^p rien qu'en la poussons d'une case...

Voial, je vous souhaite pour courage pour ce donjon monstrueusement complexe.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site