Hypogé de l'obsidiantre

Et voici enfin le dernier donjon de l'épisode 1 de frigost, l'obsidiantre ! Le boss est level 192, pierre d'ames level 200 minimum a prévoir.

cle-obsi.png

1 coeur de crapeur + 1bois de tremble 1 étoffe de rat bougris + 1 poil de cahch sauvage + 1 obsidiene + 1 plume de gelikan + 1 pierre d'atomystique + 1 résidu de solfataré

Direction les larme d'ouronigride :

lieu-obsi.png

Parlez au pnj, Lave Azza, et donnez lui la clé pour entré. 6salles, pas de combat dans la première, on commence donc salle 2.

Salle 2 :

obsi-salle-2.png

salle 3 :

obsi-salle-3.png

salle 4 :

obsi-salle-4.png

salle 5 :

obsi-salle-5.png

salle finale :

salle-finale-obsi.png

Boss à 4 :                                                                                         

obsi-a4.png   

Boss à 8 :

obsi-a8-1.png

Voici le terrible obsidiantre qui, à mon gout, et le donjon le plus relou de frigost. L'obsi' est invulnérable, comme tout les autres bos de fri², il tape en ligne a environ 600 de base et invoqu une pougnette :

pougnette.png

La pougnette est en état lourd, si vous la touché, elle renvoi environ 150 de domages, dans une zone de 5PO a tout vos compagnons présent dans la zone. Si elle joue son 5eme tour (donc si vous ne l'avais pas tué/corup avant) elle OS tout les personnages présent a plus de 8PO d'elle. Je preciserai également qu'elle se reconstitu si elle reçoit des domages de poussés. Depuis le nerf de fouet, une seule façons de joué l'obsi, à part si vous tenez a perdre 2-3 tour a tuer la pougnette.. Vous allez donc devoir mettre la pougnete a coté de vos personnages, pour pouvoir joué tout en restant a moins de 8PO d'elle au 5eme tour, et evité des OS a répétition.

Commencons par faire le ménage dans la salle, en commencant par l'atomystique qui récussite, puis dans l'ordre ue vous voulez.

Une fois le ménage fini, vous allez devoir enlever l'état invulnérable de l'obsi, rien de plus simple ! Enfin, en théorie..

Il va falloir poussé un personnage contr l'obsi, (personnage, pas invocations) de sorte a ce que l'obsi prennent des domage de poussé( il n'ent prendra pas car invulnérable, mais si vous faites une libératino sur un personnage au cac de l'obsi, par exemple, le personnage tapera dans l'obsi ce qui le débuffera). Il existe plein de f'açon, piege répulsif fleche de recul, enflamé, de dispersion, intimidation soufle épouvante frayeur ... L'état invulnérable se désactive donc pour trois tour, c'est partit pur la mascagne :D

Sachez que lorsqu'il est debuff de son invulnérabilité, il recussite un mob mort ( 300 a 800 pdv maxi) et n'invoque plus de pougnette si vous le debuffé a tout les tour.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site