Epave du grolandais violent

Voici le troisième donjon de frigost, l'antre de ben le ripate ! Le boss est level 172, donc pierre d'ame level 200 minimum. 

cle-ben.png

1 écaille de harpirate + 1mat de fantomât + 1 etoffe de vigie pirate + 1 bois de tremble + 1 obsidiene + 1 pince de fancrôme + 1 coquille de fantimonier + 1 pince de crabe hijacob

C'est partie, rendez vous ici : 

lieu-ben.png

Parlez au pnj, Fantômahawk, et donnez lui la clé.

salle 1 :

ben-salle-1.png

salle 2 : 

ben-salle-2.png

salle 3 :

ben-salle-3.png

salle 4 :

ben-salle-4.png

salle finale :

ben-finale.png

Boss a 4 :                                                                                                

ben-a4.png          

Boss à 8 : 

ben-a8-1.png

Nous voici devant le pirate ( vous inquiétez pas, il est pas si fort que sa :p ). A l'entré en combat, ben entre en l'état invulnérable, ainsi qu'en état lourd (on peux pas le porter). Il invoque un des monstre du donjon, ainsi que le Hamrack :

hamrak.png

Vous l'aurais compris, le hamrack joue un rôle clé dans le dénuff de ben. Si vous tentez d'enlever des pm au hamrack, il en gagne 3, et possède l'état enraciné ( ne peux pas : être coopéré, pousser , taclé ). Au 5eme tour, si vous n'avez pas débuff ben, le hamrack se suicide, et ne débuff pas le ben, même s'il se suicide a son cac, mais pas de panique, ben va en réinvoquer un ^^. le but est donc de placer le ben le plus prés possible du hamrack, au pire donnez quelque pm au hamrack, pour que le hamrack se suicide , avant le 5eme tour suivant son invocation, au cac de ben (vous en faite pas, il préferera aller se suicider aux ben que venir a votre cac s'il en a la possibilité ). Une fois cela fait, vous aurais 5tour pour frapé violement le ben :)

PS : attention, si les pitraille recoivent des domages lorsqu'elles ont l'état : "Ch'bam" , elles infligent de fort domage (environ 800 ) a leur allié autour, et OS les personnage de votre équipe ( a 4PO), de plus, a partir de son 2eme tour, elle tape a 3PO (zone foudroiment)  assez fort (entre 500 et 1400).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site