Le donjon Dramak

Bonjours à tous, ajourd'hui, direction le Théatre de dramak ! A la fin vous trouverez une vidéo commenté pour mieux comprendre, avec en plus l'astuce des leviers alle 3 pour l'émote jongler !

recette-cle-dramak.png

10 ficelles de lins + 5 bois de chène + 1 patte de bouledogre + 1 plume de gobvious + 1 dent de molette + 1 oreille de rhinoféroce + 1 lingot d'or

Nous nous donnons rendez vous sur l'île de Kartonpath pour ce donjon, pour y aller, prenez le zap rivage de sufokia et suivez le guide :

chemin-ile-dramak.png

L'entré du tunnel se trouve en [14;14]

Parlez au pnj, donne la clé et entré :

Salle 1 :

salle-1-dramal.png

Salle 2 :

salle-2-dramal.png

Salle 3 : 

salle-3-dramak.png

Salle 4 ( mini boss : dramak ) :

salle-dramak-mini-boss.png

La tactiques est simple, pour devulné le dramak, il faut que un allié soit a coté du dramak, et qu'un allié le frappe avec son arme ( exemple : iop se palce a coté du dramak, cra donne un coup de son arme au iop, dramak est dévulné ! si vous avez du mal regarder la vidéo plus bas ), faites aussi gaffe, dramak transforme en marionettes ( avec malus -100PA/PM ) pour 1 tour. Dramak a 2 100pdv.

Tutoriel vidéo a l'apuis avec l'émote jongler dans quelques minutes !!!

Dernière salle : 

derniere-salle-dramak.png

Salle relou : dramak invoque 5 poupée de chaques éléments y compris neutre, il faut les tuer totues pour dévulné le boss, sauf que au bout de 2 tour après la mort de al première poupée, il la rinvoque, donc il faut tuer les 5 poupées en 1 voir 2 tour pour avoir deux tour de rush. Le boss a 6 000pdv et aucunes resi, les poupée ont 1 000pdv et 220%de resi dans leur élément.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site