Succès monstre : donjon bworker, minotoror, obsidiantre, et tengu

Aujourd'hui, petit exploit perso, il me manquait les monstre du donjon bwoker ainsi que le boss pour des succès. C'est donc avec old-pent ( sacri terre 199 ) et Alteria-heal (eni eau 199 ) que nous partons en bworker, a la 3eme salle, nous avons dévéouillé les succès monstre, nous voici dernière salle :

dj-bworker.png

Puis vers la fin, petite partie d'amusement a nous entretuer :

amusement-bworker.png

Mais finalement après 14 minute et 17 tou ( dont 4 a s'entretuer pour s'amuser ) nous en venions a bout, assez facilement malgré que nous n'avions aucun soin !

fin-du-bworker.png

Donc voila, succès monstre donjon bwork complété+ le succès de battre le boss, il me reste donc les monstre de frigost 2+ mominotor et déminobouele t j'aurais fini les succès de monstre !! Sinon pour le moment je suis a 4 351 point de succès.

Suite a cela, direction le donjon minotoror pour le succès minos, ou il me manquait Mominotor et déminoboule. En les cherchant en solo, je suis tombé sur Zamalios-smoke (enu eau 200 ) et des amies a lui, ils m'ont donc aidé pour mon succès, en échange je les ai aidé pour le donjon :

minotoror-win.png

On avais testé les deux chall + succès, mais finalement on a du abandonner un chall pour pouvoir géré, mais zamalios a vraiemtn assuré en solo face au toror, voila le resultat final :

fin-minotoror.png

Me voila donc a 4 381 point de succès, et il ne me reste plus ue quelques monstre de frigoste 2 pour avoir 100% sur les monstres et donc mon ornement !

Direction ensuite en obsi avec Swe ( mon meneur actuel ), salle 2 :

succes-monstre-zone-obsi.png

avance-suces-monstres.png

Voila donc pour les mob zone obsidiantre, au passage on fini le donjon avec les succès :

fin-dj-obsi.png

Me voila donc a 4 411 point de succès.

Je me dirrige ensuite en tengu givrefoux, pour les succès des mosntre et églement du boss de donjon :

succes-givrefoux-fini.png

Les succès monstre givrefoux étant fini, il ne me reste plus que les monstre zone glours et sakai pour finir les succès monstres !

Mais bon on fini quand même ce dj avec deux merveilleuse roueltte de la kami, + 500 d'intel x2:

double-roueltte-500-intel.png

Finalement au tour 10, le tengu dead :

tengu-mort.png

Et voici donc un nouveau succès :

succes-tengu.png

Me voici donc, en in de soirée, a 4 431 point de succès, soit 100 point gagné dans l'aprem, ainsi que 3% (environ 110M d'xp ), pas mal de ressources intéressantes )

Bilan en resources de boss/monstre des donjons :

bilan-ressoruce.png

Merci a Alteria-heal, Old-pent, et Zamalios-smoke, et a la team swe, et a ceux qui été présent en tengu, c'est fini pour se soir, bonne nuit à tous^^.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site