Passage du korriandre en team de 4

Bonjours à tous, aujourd'hui, ma petite fierté du moment, je vien de géré le korriandre a 4 avec : cra 199 feu air 11/5 , iop terre dopou 161 12/5 , eni 137 feu 9/4 et enu sasa lv 103 !!

Vous me croyez pas ? preuve en image : 

korriandre-gg-a-4.png

He ouiiiiii !!!! En deux tentatives seulement ! ( la première j'ai, comme un gros noob, sort un merulette et POUF rolback... ) Bon en fait c'est très simple, il suffi d'avoir un cra qui tape fort et avec un mini de 11PA ( terre cest le must, mais le mien est feu air donc bon :p ), vous bourinez dès le debut le korriandre, pour le finir rapidement ( en 5 tour environ c'est fait suivant les placements ) puis généralement, quand le korriandre meurt, il ne vous reste que votre cra ( ce fus mon cas car les mules étant trop bas level elles sont vites mortes ), sinon s'il vous reste des persos, taper a fond le dramanite a cause de ces poisons. Une fois que le dramanite est mort, faites vous le merueltte ( gare au rolback, pensea a garder des pm ) puis le fongeur.

Moi, j'ai utiliser le solotage, c'est a dire que quand le korri est mort, il ne me restais que le cra, j'ai donc jouer la salle en faisant que du rolback avec la merueltte et en gardant un max de pm pour bouger a la fin de mon tour. J'ai d'abord tuer le dramanite, puis la meru, et ai fini par le fongeur.

Voila voila, j'ai donc ms 4 persos au kolosso :D

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site