Mise a jour 2.16

Bonjour à tous et à toutes, comme avant chaque mis a jour je vais vous faire un petit récapitulatif des modif' a retenir et de mes opinions personnelles !

Pour commencer, la nouvelles zone, celle de merkator !

Une nouvelle zone destinée aux personnages de niveau supérieur à 190 est ajoutée. Elle comprend :

1 donjon et son Boss ( Merkator )

1 famille de monstres

10 Succès

7 quêtes

1 attitude ( Roboculaire )

3 panoplies et 2 objets indépendants

Des ressources récoltables

dj-merkator-1.png

La crois rouge et l'endroit par lequel il faut passer pour aller dans sa zone, le rond rouge est le donjon de merkator. Voici les stats présumées :

stats-merkator.png

Mon point de vue : exelente chose, du plus encore du defi, des skins bien fait, des succès des emotes ect.. j'irai y faire un tour.

Refonte et amélioration de la guerre des guildes : 

Un nouveau système de pépite est ajouté sur les prismes, elle s'y accumulent au fil du temps, et sont remporter ( ou plutôt distribuer parmi les butin de monstres de la zone ) lors d'un KOH gagné. Ces pépites permettent d'achetter toutes sorte de choses au temple des alliances :

recompense-pepite.png

3 Emotes : cracheur de feu, agiter le drapeau blanc et sautiller. 5 nouveaux montiliers : les 4 premeir enlève 100 pdv et donne + 140 dans un élément, le dernier enlève 100pdv et donne +1PA. De plus, chacun des montilier, une fois équipé permettent d'utiliser deux emotes : vers de terre et s'envoler.

Mon point de vue :  je vas me dépécher de courir après ces trois nouvelles emotes ! Plus sérieusement, il y a un gros abus sur le montilier +1PA, on va voir des kikou en 12PA sans ocre ni exo ni turbulent ni rien, je trouve sa lamentable.

Le kolizeum :

Les gains supplémentaires de Kolizétons pour les victoires journalières sont supprimés mais les gains de Kolizétons après une victoire sont multipliés par 3. Cette modification apporte des gains identiques pour les joueurs qui se contentaient d’une victoire par jour de jeu, mais augmente considérablement les gains de Kolizétons pour les joueurs qui effectuent plusieurs victoires un même jour. Nous avons modifié ce fonctionnement pour permettre aux joueurs d’organiser leur temps de jeu plus librement et sans incitation particulière à pratiquer les combats de Kolizéum de façon journalière. Exemple : au lieu de faire un combat et de gagner 50 kolizeton + 100 le lendemain, vous gagnerais 150 kolizeton durant votre combat, sa ne change rien pour les gens qui se contente d'un koli/jour mais augmente concidérablement les farmeur de koli.

nouveaute-kolizeum.png

3 Emotes : Ola, Boxeur et Huer, un nouveaux montiler : le kramkram, il prend vos couleur, se rend invisible par moment, octrois deux emotes tirer sa langue et kamouflage, et donne les même bonus qu'une DD armure.

Mon point de vue : super encore un fois des emotes, plus de kolizeton, bref.

L'élevage :

Plusieurs modifications significatives sont apportées au système d’élevage, un article dédié est disponible à cette adresse : Cliquez ici

De nouveaux objets d’élevage peuvent être fabriqués à partir de ressources de Gardiens de donjons.

La plupart des anciens objets d’élevage ne peuvent plus être fabriqués mais restent utilisables. Certains pourront toujours être fabriqués mais leur recette est revue.

Il est désormais possible d’échanger ses objets d’élevage usés contre des objets d’élevage neufs. Il suffit de parler à Bobby le Bricoleur au village des éleveurs de la montagne des Koalaks, il échange 5 objets d’élevage d’un même type contre un objet neuf.

L’énergie d’une Dragodinde lors de son accouplement a désormais un impact pour les éleveurs : elle permet d’augmenter la probabilité d’obtenir une naissance supplémentaire.

L’énergie d’une Dragodinde est désormais fixe et indépendante de son niveau : dès le niveau 1 les Dragodindes auront un maximum d’énergie équivalent à celui qu’elles avaient au niveau 100 avant la mise à jour 2.16.

64 nouveaux enclos sont ajoutés en jeu : Pandala (24), Amakna (24), Frigost (8) et dans la Montagne des Koalaks (8).

Les objets présents dans les enclos publics sont remplacés, ils ont désormais une efficacité égale à 30 au lieu de 15.

Les objets d’élevage présents dans un enclos sont transférés dans la banque de l’ancien propriétaire lors de la vente de l’enclos.

Il n’est plus possible de garder l’interface d’enclos ouverte lorsqu’un enclos est vendu (ce fonctionnement pouvait entraîner la présence d’une monture de l’ancien propriétaire dans l’enclos du nouveau propriétaire).

La récupération de fatigue des montures en enclos publique est corrigée lorsqu’une maintenance se produit avant que le propriétaire des montures ne se reconnecte.

Un message indiquant que la monture est présente dans l’enclos du personnage est affiché lorsqu’un personnage ouvre un cadeau contenant une monture alors qu’il en possède déjà une.

Mon point de vue : j'en sais rien je ne comprend rien a l'élevage et sa ne m'intéresse absolument pas, ormi pour les succès.

Voili voilou, mon prochin article sera une petite surprise ;).



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site