La japan expo

Me revoici pour un nouvel article cette fois si sur la japan expo de ce week end. Je n'y suis pas allé mais j'ai receuilli à droite à gauche des images de cette japan expo visiblement très intéressante, autant en cosplay qu'aux niveau de l'anbiance. La japan expo est un salon qui réuni la culture japonaise, les jeux vidéo les manga et aussi du cosplay, l'art de la création de déguisement par rapport a vos héros favoris.

Voici quelques images de cosplay très réussis :

cosplay-1.png

Vraiment superbe^^

cosplay-2.png

Il ne vous font pas pensé a des sacrieurs a vous aussi ? :D bah evidement, sa en est !

cosplay-3.png

Qui n'a pas reconnu ce bon vieux jack sparow ?

cosplay-4.png

Très bien fait !

Il y avais également sylfaen avec qui quelques amies ont pu disctuer rapidement et poser quelques questions sur le jeu :

Déja, sylfaen a parlé d'une nouvelle extention mais le bougre n'a absolument rien révélé :(

Mes amies lui aurais demander a quand l'implentation d'un nouveau dofus, il nous a parlé du dofus ivoire, la encore sans donner la moindre precision.

La fameuse question : va t'on suprimer le pvp 1vs1 ? Sylfaen répond que non, mais qu'il va y avoir une refonte des ailes et des quêtes d'alignement, ainsi que des points d'honneurs.

Enfin, currieux de la refonte wabbit, mes amies ont voulu en savoir plus, la encore rine a été révélé, si ce n'est l'arrivé de trois nouveaux ornement ,"cawotteurs", peu être un rapport avec le fait qu'on se fase passer pour le wa dans le donjon cawotte, et donc on obtient le titre cawotteur ( expression : carroter = voler ^^) a voir.

Le boss :

Bien entendu, comme chaque année, il y avais un boss a battre pour tenter de remporter un item exclusif, cette année il s'agissez d'Ombre, un des fameux justicier du krosmoz :

(désolé pour l'image, je n'ai pas encore réussi a mettre la main sur un screen, si j'en trouve je vous le met :D)

D'après ce que m'ont raconter des amies étant aller a la japan expo, il été assez simple a battre, necessiter juste de trouver la tecnique pour le dévulnérabilisé. Bien entendu, comme chaque boss des japan expo, il fallait le batre avec seulement 3classe, différentes, toute en pano de classe au lv 150.

En récompense on obtenait le casque d'Ombre, qui débloquer le titre Eclaireur d'Obscurité :

casque-japan-expo-debloquant-eclaireur-d-obscurite.png

Et Le darclier, un peu caché car il n'était pas en récompense, il fallait le demander a la caissière du stand de shop d'ankama, qui pour 5euro vous vendé une carte d'un mois d'abonnement avec en cadeaux le darclier :

darclier.png

Voici ce que sa donne sur un personnages :

japan-expo-sur-bouzouw.png

Voila pour cet article que je compléterais lorsque je trouverais un skins du boss. Merci a dofuxia et son blogs pour les images du cosplay et à Bouzouw pour les skins des items :D

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site