Découvertes du nouvel ornement et titre de la refonte de l'ile wabbit

Aujourd'hui je suis allé faire un petit tour sur la béta histoire de voir le nouvel ornement et le nouveau titre de la maj du 20 aout qui nous emmène la refonte de l'ile wabbit.

Voila donc l'ornement et le titre :

ornement-titre-wabbit.png

Le titre s'obtient via l'accomplissement du succès Rusé comme une lenalde qui contient 8 quêtes.

L'ornement s'obtient en finissant la totalité des succès de l'iles wabbit, soit 19 quêtes+ 4 quêtes journalière a finir 10fois, soit 59quêtes.

Le dofus cawotte s'obtiendra également via un succès, tout simple, et aura désormis un jet fixe de 60 sagesse, mais deviendra lié au compte.

Il y a également trois nouvelles emotes obtenu via des succès de quelques quêtes, jouer aux cartes et défourailler son épée, et une obtenu en finissant le donjon cawotte : devorer une cawotte.

L'ile est désormais divisé en 4 zone : Ilot de l cawote (la grosse ile principale ) , ilot des tombeau ( celle a gauche) ilot de la courone (celle au centre ) , ilot de waldo ( celle a droite ) t au dessus de l'ilot de waldo, l'apparition d'une nouvelle ile avec un nouveau donjon, le laboratoires abandonnées, ou un zap a été ajouté.

Voici d'ailleur le nouveau zap de l'ile wabbit : 

nouveau-zap-wabbit.png

Pour la partie objectifs, il est évident ue je vais foncer faire les quêtes d'accès a l'ile, pour ensuite débloquer les trois emotes qui viendront s'ajouter au 45 autres que je possède, puis finir tranquilement tout les succès de l'ile wabbit, et si j'ai le courage les 4 quêtes journalière a répéter 10fois pour obtenir l'ornement !

Voila :)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site